voyance
Voyance

Les points à savoir pour connaître ses vies antérieures

Avant de venir se loger dans notre corps, notre âme a fait beaucoup de voyages. C’est la raison pour laquelle il s’avère toujours tentant de connaître les différentes expériences que notre essence a pu endurer avant de s’incarner dans cette vie. On a tous déjà vécu des sensations de déjà vu, déjà connu ou encore déjà vécu. Tout cela permet d’apporter une explication différente sur les situations qu’on vit actuellement. Mais il n’est pas aussi simple de remonter le temps, alors voici des astuces pour découvrir ses vies antérieures.

Réaliser un voyage astral

Le voyage astral est une technique courante permettant d’extirper son enveloppe physique pour un petit séjour dans l’au-delà. Une fois sorti du corps, on peut demander à son esprit de partir loin des contraintes temporelles et géographiques. Cependant, il faut faire attention parce que ce type de voyage requiert une certaine maîtrise pour être réalisé sans risque et en toute sérénité. Durant la séance, son âme peut en effet se retrouver par exemple dans un temple de l’Égypte ancien ou en plein cœur de l’Italie du XIXe siècle.

Trouver des réponses dans la méditation

La méditation permet de se retrouver dans un autre univers lointain afin de répondre à bien des questions. C’est ainsi l’occasion de demander à son inconscient de présenter les moments clés de ses existences passées, bien avant sa naissance. Lors de cet état méditatif profond, on doit se laisser guider par son inspiration tout en se concentrant et le résultat se dévoile tout au long de la méditation.

Consulter les annales akashiques

Les annales akashiques présentent une certaine importance pour mieux connaître ses vies antérieures. Cette grande bibliothèque de la mémoire renferme en effet ses vies passées, son présent ainsi que toutes les informations utiles pour déterminer ce que l’avenir réserve. Ce livre est donc à consulter pour savoir ce que son âme a traversé avant de venir dans cette vie. Pour accéder à ces annales akashiques, il faut passer par des types de méditation très profonde qui consiste à demander à pouvoir lire son livre de la vie. C’est donc l’une des solutions pratiques pour mieux savoir ses vies antérieures.