la Flamme Violette
Voyance

Les méthodes d’utilisation de la Flamme Violette de Saint Germain

La Flamme Violette de Saint Germain garantit la transmutation des énergies grâce à une action spontanée. Si après purification, on reçoit ou attire à nouveau de l’énergie négative, il est impératif de transformer cette dernière. Afin d’obtenir une meilleure action de la Flamme Violette, voici comment l’utiliser et de la placer durablement en soi.

S’initier à la Flamme Violette de Saint Germain

Comme toute initiation, celle de la Flamme Violette de Saint Germain peut nous transformer. De nombreuses réactions peuvent ainsi apparaître au cours de la phase de purification qui suit cette initiation. La méditation de purification apportée par maitre Saint Germain place en nous une petite flamme capable de transmuter les moindres énergies négatives afin de nous faire profiter d’une meilleure protection de notre corps-énergie. L’initiation ne peut cependant remplacer en aucun cas notre travail conscient avec la Flamme Violette, un complémentaire indispensable pour atteindre les formes les plus absolues des énergies pouvant nous déstabiliser.

Demander à la Flamme Violette d’agir

Pour qu’une énergie puisse fournir un travail, elle doit absolument se transformer. Ce principe est bien connu dans l’univers de la physique. La Flamme Violette adopte presque les mêmes principes. C’est la raison pour laquelle la précision dans la formulation est capitale afin d’obtenir une efficacité maximale. Les énergies que l’on doit mettre en mouvement sont parfois très importantes. Il faut donc se concentrer sur une demande précise afin de bénéficier de résultats optimisés. Une demande vague pour laquelle ces mêmes énergies se dispersent ne permet pas du tout d’obtenir des résultats répondant à ses attentes.

Par exemple, pour un appel ou une mise en mouvement de l’énergie, il faut appeler humblement la Flamme Violette de Saint Germain. Il suffit donc de définir le travail à effectuer tout en leur demandant de purifier les différentes énergies densifiées perturbantes se trouvant dans le corps holistique d’une personne. On peut également déterminer la durée ou le volume du travail à faire en demandant à la Flamme Violette de rester active jusqu’à ce que toutes ces énergies puissent retrouver leur véritable pureté originelle. À la fin de l’action, il ne faut pas oublier de remercier la Flamme Violette ainsi que Saint Germain pour cette intervention.

Aider quelqu’un grâce à la Flamme Violette de Saint-Germain

L’utilisation de la Flamme Violette de Saint Germain permet aussi d’aider un proche ou une connaissance grâce à sa fonction de purification des énergies fines. De manière générale, la Flamme Violette agit pour le bien. Elle peut donc être sollicitée pour intervenir dans la vie de quelqu’un. Dans cette démarche, il est impératif de demander l’accord, conscient ou inconscient, de la personne qui va recevoir l’aide.

En effet, on n’a pas le droit de s’ingérer dans les énergies, donc dans l’Être d’une personne qui ne souhaite pas acquérir cette aide, même pour son bien. Autrement dit, nous n’avons pas du tout le droit de forcer l’évolution contre le gré d’une personne. Cela pose souvent un cas de conscience parce que lorsqu’on a envie d’apporter son aide à un individu. Cependant, il est possible qu’on ne dispose pas l’atout nécessaire pour demander son accord. C’est pourquoi il est souvent recommandé de formuler l’accord à l’inconscient.